...

Le Marché de Noël de Bordeaux fera son grand retour sur les Allées de Tourny

Il avait été fauché en plein vol par l’épidémie du Covid 19. Le célèbre marché de Noel de Bordeaux fera son grand retour cette année. Bienvenue dans la bonne odeur des marrons grillées et du bon vin chaud sur les Allées de Tourny.
Le Marché de Noël de Bordeaux
Après une édition 2020 qui avait dû être annulée à cause de la pandémie, le marché de Noël de Bordeaux revient en grande pompe pour son édition 2021 ! Sur les Allées de Tourny de Bordeaux, ce seront 100 chalets d’exposants, de créateurs, d’artisans que vous pourrez visiter pour admirer leurs créations. Vous pourrez tranquillement flâner au milieu des allées, slalomer entre les cabanes boisées qui sentent bon le vin chaud ou la tartiflette/bière. C’est le meilleur spot pour réaliser des achats pour gâter vos proches mais aussi pour vous faire plaisir. Bordeaux retrouvera donc le temps d’un mois la magie de Noel.
Pour le moment rien n’a filtré sur l’identité des exposants et sur les diverses animations qui sont prévues pour l’occasion. On peut d’ores et déjà vous dire que le Marché de Noël se tiendra du vendredi 26 novembre au dimanche 26 décembre 2021. Toutes les informations seront communiquées par l’organisateur historique qui n’est autre que La Ronde des Quartiers. On vous tiendra au courant de toutes les avancées.