...

Le Salon du bien-être, bio et thérapies revient sur Bordeaux fin novembre

Le Parc des Expositions de Bordeaux va accueillir la septième édition du Salon du bien-être, bio et thérapies. Préparez-vous à embarquer pour un voyage dans une bulle de détente hors du temps.
Le Salon du bien-être, bio et thérapies revient sur Bordeaux fin novembre
Depuis sept ans, le hall 3 du Parc des Expositions loge plus de 180 exposants et 70 conférences, ainsi que des concerts « zen » le temps d’un week-end. Malheureusement, les deux dernières éditions avaient dû être annulées. C’est donc un retour en force qui est prévu pour cette programmation.
Divisé en différentes zones, vous serez plongés dans un univers de bien-être. De l’alimentaire, en passant par les expériences sensorielles, sans oublier les démonstrations ou encore le développement personnel, une bulle de douceur vous entourera. Des massages, dégustations et autres séances en connexion avec la nature seront proposés sur place, un mix parfait pour découvrir de nouvelles techniques de relaxation et se détendre après une année difficile.

L’accès à l’événement est payant. Il faudra compter 3 € pour y rester la journée et 6 € pour le pass de trois jours. Les mineurs quant à eux, pourront y aller gratuitement. Si vous souhaitez avoir plus d’informations, nous vous mettons leur site internet. C’est une expérience hors du commun que vous pourrez voir nombreux les 26, 27 et 28 novembre.