RELACHE #17
Square Dom Bedos
Le mercredi 26 août 2026, le Square Dom Bedos accueille RELACHE #17, une soirée post-punk, noise et rock avec Smudged (Pays-Bas), Chest. (France) et Lemon Rose (Bordeaux). Un événement gratuit à prix libre dans un cadre urbain et festif pour clôturer l'été en musique. GoChauffeur vous raccompagne après le concert.
Post-punk • Noise rock • Rock 60s • Square Dom Bedos • Tram C/D Sainte-Croix
🎸 RELACHE #17
Smudged • Chest. • Lemon Rose
Line-up RELACHE #17
3 groupes, 3 univers musicaux, 1 soirée post-punk et rock
Smudged
Mélange explosif de krautrock, noise punk, pop électronique et techno. Leurs lives sont connus pour leur énergie chaotique et cinétique. Premier album attendu en 2026.
Chest.
Groupe parisien influencé par la scène du Supersonic Club. Concerts cathartiques où tout le monde danse, se bouscule et chante. Puissance sonore et mélodies accrocheuses.
Lemon Rose
Vainqueur du Tremplin Musique des 2 Rives 2022. Rock et pop années 60, influences Allah-Las, Black Angels, Murlocs. Une musique intime et groovy.
Une soirée engagée et conviviale
RELACHE #17 est bien plus qu'un concert : c'est un événement festif et engagé dans un lieu public et central. Le Square Dom Bedos, à deux pas du centre historique, accueille cette soirée post-punk et rock dans une ambiance décontractée.
L'événement est organisé dans une démarche écoresponsable : gobelets réutilisables, toilettes sèches, tri sélectif. Le Dispositif Angela garantit un espace safe pour toutes et tous, avec une tolérance zéro pour tout comportement discriminatoire.
Buvette et restauration sur place permettent de passer la soirée complète dans les meilleures conditions.
- ✓Prix libre — entrée gratuite
- ✓3 groupes (international + local)
- ✓19h — minuit
- ✓Buvette et restauration
- ✓Dispositif Angela (safe space)
- ✓Démarche écoresponsable
Événement écoresponsable
Gobelets réutilisables, toilettes sèches et tri sélectif. RELACHE s'engage pour une culture festive respectueuse de l'environnement.
Retour serein
Après le concert, GoChauffeur vous raccompagne en toute sécurité. Profitez de la soirée jusqu'au bout.
GoChauffeur : votre retour après le concert
Le Square Dom Bedos est bien desservi par le tramway (lignes C et D, arrêt Sainte-Croix) mais les retours tardifs après un concert nécessitent parfois une solution plus confortable.
GoChauffeur vous accompagne pour cette soirée musicale : prise en charge près du square, flexibilité horaire jusqu'à minuit et au-delà, véhicules confortables après une soirée de rock.
- ✓Prise en charge près du Square Dom Bedos
- ✓Retours tardifs assurés
- ✓Chauffeurs connaissant le centre-ville
- ✓Véhicules confortables
- ✓Service sécurisé
- ✓Flexibilité horaire
Découvrez aussi avec GoChauffeur
Tous nos événements et concerts de l'été bordelais
Fort Décibel 2026
Festival tekno et trance au Fort Médoc.
Voir cette page →Dansons sur les Quais
Soirées danse en plein air tout l'été.
Voir cette page →Animasia 2026
Festival culture asiatique et pop culture.
Voir cette page →Concert Radio Classique
Concert de Noël au Grand Théâtre.
Voir cette page →Plage du Lac Bordeaux
Baignade surveillée et animations gratuites.
Voir cette page →Estivales Château du Lort
Visites et dégustations gratuites à Yvrac.
Voir cette page →Taxi Aéroport Bordeaux-Mérignac
Transfert aéroport vers le centre-ville.
Voir cette page →Taxi Gare TGV Bordeaux Saint-Jean
Arrivée en TGV et trajet direct centre-ville.
Voir cette page →Taxi Hôtels Bordeaux
Transfert depuis tous les hôtels de la métropole.
Voir cette page →Pourquoi choisir GoChauffeur pour vos soirées ?
Service concerts
Retours tardifs assurés après les concerts.
Centre-ville
Chauffeurs connaissant parfaitement Bordeaux.
Tarifs clairs
Prix connu avant la course. Aucun supplément.
Véhicules confort
Berlines climatisées, propres et spacieuses.
Note 4.9/5
+5000 courses réalisées à Bordeaux.
RELACHE #17 — Square Dom Bedos
Mercredi 26 août 2026 • 19h — 00h • Smudged • Chest. • Lemon Rose • Prix libre